Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
6 novembre 2015

lectures du moment

En attendant de pouvoir aller au cinéma (j'ai trop de film a aller voir) j'ai récupéré le deuxième tome de labyrinthe que je commence ce soir

Résultat de recherche d'images pour

et quand j'aurai fini j'attaque la trilogie des chroniques de shannara de terry brooks (pour avoir une idée de ce que va être la nouvelle série héroic fantasy de janvier 2016)

Résultat de recherche d'images pour "shannara l'intégrale"

et ensuite je pense les deux derniers tomes sortis en france de Outlander

Résultat de recherche d'images pour "outlander la croix de feu"  Résultat de recherche d'images pour "outlander la croix de feu"

 

Coup de coeur

Par contre je voulais partager mon amour pour les gagnants du grand prix de l'imaginaire de france loisirs, j'ai lu celui de 2014 (les ailes d'émeraudes d’Alexiane De Lys) et 2015 que je viens de finir (le dernier bruleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel). c'est tout simplement magnifique si vous ressentez le besoin de vous enfermer dans une bulle imaginaire pendant quelques heures c'est juste ce qui vous faut. Un plaid, vous trouvez une occupation à ptit mari et ou aux enfants, vous vous blotissez sur le canapé, un thé bien chaud et vous voilà partie dans des contrées loin de votre quotidien et ça fait du bien. En tout cas pour moi c'est juste magique.

Les ailes d'émeraude Le dernier brûleur d'étoiles

Bonne lecture, pour ma part loin des grands prix mais toujours avec une dose de fantasy et de magie pour que chaque lecture soit une évasion. Car c'est le but premier pour moi quand j'ouvre un livre.

mes fripouilles font dodo à mon tour de prendre un livre et d'aller me coucher

bibi bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu as bien raison de te faire plaisir... ;)
Publicité