Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
9 novembre 2015

programme de la semaine à venir # 2

Mon programme cette semaine est assez simple

1- me remettre au sport

2- ranger cet appartement

Les travaux sont bientôt fini. Ce midi un peu de plâtre sur le mur et demain les deux couches de peintures pour que le bureau de zhom soit enfin isolé et propre. Mercredi dès que la peinture sera sèche, on range le bureau et mon salon ressemblera enfin à un salon... yata. Jeudi journée calme pour le moment et vendredi je fête mon permis avec quelques collègues le midi. Samedi déménagement de L et dimanche anniv de belle maman... semaine calme quoi!!!

Pour ce qui est du sport:

-Lundi: 30 min cardio avec magnificence + bodybalance

-Mardi: une heure de cardio avec magnificence

-Mercredi: c'est férié mais a priori on va pouvoir ranger la maison...

-Jeudi: RPM

-Vendredi: repos (je considère que gfaire les courses c'est épuisant en soit)

-Samedi: bodybalance et 40-50 min de cardio (mais il faut que je soit prête pour 14 heures pour le déménagement de L)

-Dimanche: grasse matinée ????

Bref encore une semaine remplie

bibi à plus

ah oui, il faut que je trouve le temps de contacter l'assurance pour leur dire que j'ai le permis et donc m'assurer sur la voiture de zhom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité