Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
12 novembre 2015

les films de la fin de l'année

Rien pendant des mois et là tout en même temps c'est nul surtout s'il faut payer entre 10 et 12€ la séance.

Pour commencer en lien avec mes lectures:

LE LABYRINTHE 2 Bande Annonce VF (2015)

HUNGER GAMES LA RÉVOLTE PARTIE 2 Bande Annonce Teaser VF

Puis des films de science fiction comme: SEUL SUR MARS, PAN , LE DERNIER CHASSEUR DE SORCIERE et peux être STAR WARS en fin d'année

SEUL SUR MARS - Bande annonce (vf)

Le Dernier Chasseur De Sorcières Bande Annonce VF HD 2016

Enfin un film qui m'intrigue beaucoup: MON ROI

MON ROI - Bande-Annonce Officielle - Vincent Cassel / Emmanuelle Bercot / Maïwenn (2015)

et j'en oubli forcément..;

Bref n'ayant pas des moyens extensibles ça va être très compliqué de voir ne serait ce que la moitié

Bibi à +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop d'envies pour moi aussi, et les enfants qui en rajoutent... :)
Publicité