Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
25 novembre 2015

mes bébés

Je voulais vous parler de mes bébés d'amour.

Tout d'abord de Titi, mon chat.

titi

Un soir du moi de Juin 2011, mes petites voisines sonnent à mon appartement avec un tout petit truc dans les mains. Elles venaient de trouver un bébé chat abandonné dans les buissons, sale et trempé, affamé et recouvert de puces et de tiques. Bref une petite bête entrain de mourir. Elle me font tout un cinéma comme quoi si je ne le prenais pas il allait mourir et que dès le lendemain elles allaient trouver son maître. La bestiole après un lavage intensif et un épouillage en règle passe la nuit et je m'apperçois vite que je me suis attachée à cette petite bête.

La première année il m'a fait une bêtise par jour: des pipis intempestifs ou objets cassés en passant pas le dépôt de matière fécale sur le t-shirt de zhom pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.

en octobre de l'année dernière il est tombé du 4° étage et a disparu une nuit entière j'ai cru qu'il était mort mais non il était parti se réfugier chez une voisine qui m'a appelé à 6 heures du matin pour que je vienne le chercher et dans tout ça il n'a rien eut. Mais moi j'ai du repayer la table sur lequel il était tombé et le véto en urgence.

Depuis c'est calin et bisous et la semaine dernière un petit pipi dans les chaussures de zhom ça faisait longtemps :-)

Parlons de mon autre bébé: bambou

bambou

Bambou est celui qui m'a fait rencontré zhom, car c'est son chien.

un soir en rentrant du boulot je discute avec une voisine en bas de l'immeuble et tout d'un coup un chien me saute dessus pour me faire un gros câlins c'était bambou...Et zhom arrive tout gêné pour s'excuser... Bambou est un chien doux et très très très collant qui veut toujours jouer et faire pleins de câlins. Comme tout labrador il adore manger, aussi bien de la salade que des clémentines (son fruit préféré). Bref un toutou d'amour.

Là aussi le début de vie de bambou n'a pas été facile. Zhom l'a eu quand il avait 6 mois. Bah oui un Labrador bébé c'est mignon, mais à 6 mois c'est trop gros.Zhom a répondu à une annonce et à trouvé un chien enfermé dans un garage qui mangeait des bouteilles de bières et vivait dans sa pisse et sa merde. Il a d'ailleurs toujours des marques: les dents de devant limés et la babine inférieure pleine de cicatrices... Il a pris tout de suite le chien, horrifié par des gens aussi bête. C'est peux être pour ça que bambou est aussi collant finalement car Zhom est le premier à lui avoir donné tout son amour...

Vous allez me dire, le chat et le chien s'entendent bien? et ma réponse sera malheureusement oui. Ils forment le gang des conneries, toujours une en cours... Mais je les aime tous les deux et notre famille recomposé fonctionne très bien car pleine d'amour.

bibi à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité