Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
26 novembre 2015

magnificence

Je vous parle souvent de mon slim legs mais je ne vous l'ai jamais montré

DSC00410  DSC00411  DSC00412

Le slim legs combine deux technologies: la première c'est que le tissu retiens la chaleur et l'on transpire plus ( comme les shorties néoprène mais là le tissu est beaucoup plus doux) et la deuxième c'est la pressothérapie. Les partis lisses en haut correspondant à la taille pour pouvoir mettre la ceinture et en bas pour mettre sur le hauts des mollets pour que le bas des zones en reliefs correspondent aux genoux. Il se porte comme un corsaire et masse de la taille à en dessous des genoux.

En effet sur la première photo vous voyez que le tissu est en relief .Comme vous le visualisez sur les photos suivantes l'intérieur du shorties est pleins de tuyaux (c'est ce que l'on voit en blanc) et à l'aide d'un petit moteur et d'une ceinture portable (qui se trouve à la salle de sport) qui se branchent sur les embouts cuivrés (que l'on voit sur la première photos) cela active la pressothérapie. Les tuyaux se gonflent et se dégonflent le temps de la séance de cardio.

Le double effet chaleur et massage permet de désengorger les tissus adipeux et à long terme de réduire significativement la cellulite et l'aspect peau d'orange de mes affreuses cuisses et de mes gros genoux.

By By culotte de cheval... by by gros genoux moches... et peux être au mois de Juin bienvenido petit maillot de bain à la plage ou je n'aurais plus honte de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité