Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
9 décembre 2015

mon beau meuble

Hier zhom à monté le nouveau meuble du salon ça rend vraiment bien et j'ai plein de place pour tout ranger. Pour moi c'est juste le pied...

 

DSC00439 DSC00440

En haut les tasses et les verres et au milieu un coin petit déjeuner trop mignon...

DSC00438

Le petit détail que j'aime même si les portes sont blanche le plateau est de la même couleur que les bibliothèques situées derrière de l'autre côté de la table...

Trop contente... Et la semaine prochaine réception de la gazinière et de l'autre meuble... Le salon va être de plus en plus beau... Après faudra changer le canapé mais ça beaucoup plus tard, dans un an sûrement.

bibi à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité