Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
10 décembre 2015

séries TV

j'ai commencé deux nouvelles séries:

Le première, THE EXPANSE: difficile à dire ce que j'en pense je n'ai vu qu'un épisode. En gros la terre est contre mars et au milieu il y a des ouvriers qui triment pour trouver de l'eau pour abreuver les planète des plus riches... On suit un flic un peu bizarre et assez torturé, limite alcoolique aussi.

Sci Fi tente un nouveau Space Opera à voir...

 

The Expanse Trailer

La deuxième: Into the badlands

Comme d'habitude, le monde est tombé dans le chaos et pour rétablir un semblant d'ordre certains hommes on creer des baronnies et chacun se partage le pouvoir et les hommes qui viennent se mettre sous la protection des barons (en fait deviennent esclaves). Nous suivons pour le moment Quinn qui s'occupent de l'opium et Minerva dite la veuve du pétrole. Le tout est orchestré par des combats d'art martiaux et un des clippers (soldats privés des barons) de Quinn: Sunny. La question: Y a t'il autre chose que les Badlands pour vivre?

INTO THE BADLANDS - Season 1 Comic-Con TRAILER - AMC Series [VO|HD1080p]

Voilà mes nouveaux bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité