Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
17 décembre 2015

produits de beauté du moment

le maquillage est une chose, l'hygiène une autre. Comme je l'ai déjà dit pour se sentir belle il faut aussi sentir bon...

En ce moment suivant mon humeur j'utilise en parallèle 3 gels douches: 2 de DOP (de la collection senteur d'enfance madeleine et au  quatre quart au citron) et un Yves Rocher (celui de noël à la vanille épicée). Je sens le gâteau comme ça...

gel douche

Ensuite les produits pour le visage:

nettoyant peau  masque

Pour me nettoyer la peau tous les jours j'ai le gel nettoyant pure active de Garnier qui doit nettoyer mes pores je l'utilise matin et soir avant l'application de mes crèmes.

Pour me démaquiller l'eau micellaire sensitive d'Yves Rocher et pour un nettoyage en profondeur le masque sebo vegetal toujours de Yves Rocher (facile à appliquer, sèche en 5 minutes et s'enlève soit avec un coton imbibé d'eau soit en rinçant à l'eau) que j'utilise 1 à 2 fois par semaine.

crème pour la peau

Pour ce qui est des crèmes: pour la journée il y a celle de tous les jours est la sensitive végétal de Yves Rocher que j'utilise beaucoup l'hiver car elle est très hydratante et quand j'ai des boutons la mixa soin équilibrant pour assécher mes boutons. Pour la nuit la Elixir 7.9 pour mes rides et ridules et oui je commence à en avoir mon âge me rattrape et comme l'hiver je mise la journée sur l'hydratation il faut bien un antiride à un moment donné.

Pour le reste j'ai un petit produit pour les lèvres que j'adore c'est le baume à lèvre de Nuxe "Rêve de miel". Tu le mets le soir avant d'aller te coucher et le lendemain tes lèvres sont toutes douces.

baume à lèvre

J'oubliais le shampooing qui fais les cheveux tout doux et brillant : grâce à lui plus besoin de masque et de démêlant mes cheveux sont parfaits et tiennent vraiment bien le brushing plus de cheveux-paille (si vous voyez ce que je veux dire).

shampooing

Et pour finir les parfums: je jongle entre deux Fower Party qui est plus fruités et moment de bonheur qui est plus frais que je met en ce moment. Flower Party étant pour moi plus une fragance d'été alors que Moment de bonheur est comme une brise de printemps et ça me correspond en ce moment car j'ai besoin de douceur et de légèreté.

parfum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait les cheveux tout doux
A
Le shampooing yves rocher est une tuerie... Je devrais suivre tes conseils pour le reste. ;)
Publicité