Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
24 décembre 2015

Ma PAL

Résultat de recherche d'images pour

Mes lectures pour Janvier et Février

La trilogie the edge of Nowhere de Elisabeth George, à priori du surnaturel chouette chouette chouette...

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Ensuite des livres historiques pour me documenter sur un voyage futur dans quelques années je pense: Le commandant d'Auschwitz parle de Rudolf Hoess (le constructeur du camp) et Auschwitz, les nazis et la "solution finale" de Laurense Rees.

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Pour finir deux livres pour mieux se comprendre et comprendre les autres: le langage des chakras de Danielle Meunier et l'adulte surdoué (apprendre à faire simple quand on est compliqué) de monique de kermanec.

Résultat de recherche d'images pour     Résultat de recherche d'images pour

Et si j'ai le temps je vais me mettre à la lithothérapie pour mieux canaliser mes petits chakras... donc sûrement des lectures sur le pouvoir des pierres.

bonne lecture et à bientôt et Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité