Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
29 décembre 2015

Décoration de l'appartement

Pour noel zhom et moi même nous sommes offert une cuisinère et deux nouveaux meubles.

Donc nous avons changé la décoration du salon principalement:

Tout d'abord la partie salon ou on a changé de place une des étagères et mis un meuble bas dans l'angle gauche de la pièce et comme c'est au même niveau que le meuble TV ça nous fait environ 2m40 de meuble bas. Bref ça agrandi la pièce c'est fou. Et sinon j'ai craqué sur cette lampe (zhom aussi sinon elle ne serait pas dans le salon), je trouve qu'elle met en valeur le meuble sans l'alourdir...

DSC00470  DSC00469

Et pour le côté salle à manger vous connaissez déjà le nouveau meuble:

DSC00438

et bien en face de l'autre côté il y avait un pan de mur vide qui ne ressemblait à rien on a donc mis les deux bibliothèques et au mileu avec au sol la niche du chien et la grande plante qui gênait zhom dans son bureau (titi ne l'a pas encore dégusté comme quand on a emmenagé dans l'appartement),

DSC00464

et donc au mileu de tout ça au lieu de mettre un tableau, j'ai ajouté un stickers pour me rappeler que mon foyer est doux et rempli d'amour.

DSC00467

Pour que tout soit bien aménagé il nous manque une nouvelle table (nous en avons repréré une chez IKEA) et deux autres chaises pour que nous ayons une vrai tablée de 6 personnes. Et pour ceux qui connaissent l'appartement un tableau pour remplir le mur en face de la porte d'entrée du salon. Zhom a bien aimé le tableau chat de ma petite soeur... Quand le reste sera là de nouvelles photos en perspective...

gros bisous et bonne fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau comme tout ! ;)
Publicité