Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
31 décembre 2015

mes cadeaux de noël

Bonjour,

Noël est passé ce soir l'année se finit et le bilan est assez triste même si j'ai de bonnes nouvelle cette année: j'ai eut mon permis et j'ai été sélectionné pour aller à l'oral d'un concours...

Par contre à Noël j'ai été gâtée:

Un magnifique portefeuille et un crayon bijoux chat et le CD d'Adèle 25 que j'écoute en écrivant ce blog.

DSC00473  DSC00474

Je suis tombée amoureuse de mon nouveau sac à main il est juste trop beau et comme je les aime grand et bien fermé pour que micha n'essait pas de rentrer dedans comme quand il était petit.

DSC00475

Mes trois boules de gommage Yves Rocher avec les trois parfum de Noel: "orange confite amande", orange confite cannelle" et vanille épicée" (comme mon gel douche...)

DSC00476

Et mon chouchou mon bonnet Koala, maman à fait une drôle de tête quand elle l'a vu mais moi j'adore. Il est trop mignon avec ses petits coeur sous les yeux.

DSC00477

Je ne parle pas de la multitude de chocolats dont 1 kg de guimauve miam miam

Bien gâtée encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité