Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
17 janvier 2016

Bilan # 8

Bonjour tout le monde,

bilan de cette semaine: pour le sport Lundi, Mercredi et samedi bodybalance et mercredi et samedi en plus 40 minutes de cardio... Avec ma copine caro on trouvait qu'on se voyait pas assez dans la semaine donc désormais le Jeudi on se fait une petite séance cardio d'une heure...

 

Delphine ma coach nutrition m'a appris que du fait de mon métabolisme très bas je ne dois pas faire de cours traumatisant pour mon corps mais plutôt viser des cours zen. en effet stresser mon corps à l'effet inverse dans la perte de poids je stocke au lieu d'éliminer. Pas de Pb le bodybalance j'adore... mais il va falloir rajouter de la pressothérapie sûrement.

Sinon niveau bouffe j'ai fini mes guimauves donc ça devrait aller mieux et je commence dès lundi les goûters à base d'amandes plutôt qu'avec des gâteaux, on verra si ça fonctionne et si je n'ai pas de fringales ou d'hypoglicémie... On verra dimancheprochain. A priori il faut que j'élimine tous les sucres possibles dans mon alimentation c'est ce qui déclenche mes crises...

Cette semaine je note tout et après on verra ce qui ne va pas dans mon alimentation et on va rééquilibrer et je vais y arriver à maigrir...

Pour le stress ça augmente étant donné que mon oral est dans 15 jours que je ne l'ai toujours pas finalisé et que je n'arrive pas à me mettre en valeur pour le job... compliqué tout ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité