La dernière fois que je vous ai écrit j'attendais les résultats de mon concours et bien je l'ai... Je dois vous avouer que je suis la première surprise mais je suis quand même un peu fière tout de même. Je n'arrive pas encore à réaliser tout à fait ce qu'il m'arrive mais je suis persuadée que ça va être une bonne année. Et oui je retourne sur les bancs de l'école pendant 7 mois d'octobre à avril (dans un an j'aurai presque fini ma scolarité) puis stage pratique avant l'accès au poste...

Par contre côté santé c'est pas du tout ça je ne maigris pas j'ai même pris un kilo malgré le sport que je continu avec Caro 3 à 4 fois par semaine. En fait le problème viens du fait que je ne dors pratiquement plus mon corps est entrain de me lacher.j'ai des courbatures alors que j'en ai jamais d'habitude, j'ai des douleurs à l'estomac et les intestins en vrac, j'enchaîne les crise d'ashme et j'ai fait ma première crise de tétanie...

Je m'explique en général je dors de minuit et demi à 7 heures 5 nuit sur 7 et les deux autres je dors par coupure d'une à deux heures ou bien je me couche à 3-4 heures du matin et je me réveille vers 9-10 heures. Là depuis presque 1 mois je dors de minuit à 3 h et de 5h à 7h et depuis peu comme mon zhom travaille tôt le matin je dors de minuit à 2-3 heures et je commate jusquà son réveil à 5h30 et je me rendors à 6h30 pour me réveiller 1 heure plus tard super fatiguée.

Je me connais je vais tenir jusqu'à l'épuisement !!! mais cela se ressent sur mon hyperactivité que je n'arrive plus à contrôler donc j'épuise les filles au sport je fais n'importe quoi, impossible de me relaxer. En fait je suis encore plus chiante que d'habitude et surtout c'est compliqué au boulot pour me concentrer faire différente tâche en même temps et j'emmerde zhom car je suis impatiente et que je ne comprend rien je fais tout de travers et j'oublie tout ce qu'il me demande.

Trop de questions se bousculent dans ma petite tête et j'ai du mal à gérer le tout. Je stresse énormément pour l'emplacement de l'école , le logement que je vais avoir et si financièrement on va s'en sortir avec zhom avec une double résidence, vais-je réussir à m'intégrer au rythme de l'école mais aussi à apprendre quelque chose de nouveau, à suivre tout simplement.

Moi qui aime la stabilité j'ai toujours cette petite voix qui me dit "tu as fait la plus grosse bêtise  de ta vie" et pourtant je voulais évoluer même si le poste que j'occupe est cool je ne me voyais pas faire ça toute ma vie et j'aspire à mieux au niveau pécunier aussi parce que malgré tout j'ai fais des études, j'ai bossé pour me les payer et depuis que j'ai eut mon bac j'ai du prendre en tout 3 semaines de vrai vacances (c'est à dire ailleurs que chez soi dans un camping ou un club de vacances) et j'en ai marre je veux pouvoir me payer des vacances voir autre chose que les 4 murs de mon appart.

Donc pour résumer: j'ai mon concours et ça j'en suis fière mais je stresse en attendant le 1 er octobre et j'ai le moral pas très haut parce que je vais avoir 35 ans et que je veux commencer à vivre tout simplement. Je sens que ça va être possible et c'est ce qui me fait tenir.

 


bibi à bientôt