DSC00467

Bonjour,

Pour ce qui est du régime alimentaire j'abandonne ça ne sert à rien pour moi (plus deux kilos depuis octobre et pas vraiment du muscle). En fait selon mon médecin et mon entourage aussi, ils pensent que le blocage est psychologique et tant que je ne serais pas plus zen et que je ne dormirais pas des vrais nuits je ne perdrais pas un gramme... Dès que mon avenir sera clarifié je pense que je pourrais me concentrer à nouveau sur mon programme alimentaire.Et surtout marre de ressembler à une ado avec tous ces boutons sur la tronche.

Par contre pour ce qui est du sport j'en fait toujours autant et ça me calme.

Routine du moment:

lundi: 30 min de cardio et bodybalance après

mardi: repos (jour ou je fini en général assez tard et où je cuisine...)

mercredi: bodybalance et 50-60 min de cardio

Jeudi: cardio et musculation

Vendredi: repos (journée course, beurk)

Samedi: Bodybalance et cardio et peux être quelques exercices ciblés de musculation à voir.

Dimanche: comme il va faire beau maintenant et que zhom à acheté une Go Pro j'espère des balades soit avec le chien soit en vélo (en plus de la corvée herdomadaire du linge évidemment).

En tout cas avec Caro on a rendez vous demain matin avec un coach de la salle pour nous montrer les exercices à faire et comment bien les faire et nous creer notre programme de deux heures le jeudi et des petits exos le lundi soir et le samedi pour moi... Donc demain cahier et crayons je note tout et j'ai jusqu'à fin aout pour y arriver...

Mon programme à bah bour, li et tos (les 3 étages de bourrelets de mon bide) et au revoir culotte de cheval... Si en plus le reste du corp se rafermis (plus d'ailes de pigeons par exemple) je suis aussi d'accord.

Pour le reste le médecin pense que je vais bien 11.8 de tension, un poul a 68 au repos, pas mal pour une obèse (presque morbide en fait).

Donc j'abandonne toutes idées de régimes et je ne fais que du sport en ne mangeant pas trop de cochonneries quand même et on verra dans 1 mois et demi pour mon anniversaire les effets sur mon corp.

le mot d'ordre sera: zen, sport et bienveillance.

 

Bibi à plus