Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
8 mai 2016

du repos

Depuis quelques temps je dors un peu mieux même si c'est rarement plus de 6 heures par nuit mais bon là ça va un peu mieux.

Ce week end a été pour moi un moment de repos même si je suis un peu malade, rien de grave mais je ne suis pas au top de ma forme.

Je me suis encore stressée pour des bêtises et c'est l'estomac qui prend cher en fait. sinon cette semaine a été très soft niveau sport uniquement mercredi... Mais bonne nouvelle si je part un clermont j'ai trouvé une salle de sport qui fait tous les cours que j'aime avec une côté très sympatique donc j'attends avec impatience de savoir ou je suis affectée pour pouvoir commencer une vie plutôt cool même si les allées retour le week end vont être fatiguant dans l'ensemble je pense que ma peur est partie et que j'ai juste envie de vivre pleinement (peut être mes 35 ans qui arrivent et une forme de sagesse qui l'accompagne...)

Sinon sport intensif pendant 15 jours parce qu'apreès presque 3 semaines à Paris sans pouvoir faire de sport un peu de marche mais rien de transcendant. Je me rattraperais le samedi matin mais surtout je vais faire bien attention à ce que je mange pour ne pas me goinfrer

En tout cas trop contente que niveau série ça bouge: Outlander et Game of thrones ont repris... trop cool :-)

 

ET LE MIEUX DANS TOUT CA: le soleil est revenu il recommence à faire chaud et ça ça n'a pas de prix...

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sommeil reviendra sans doute ma belle... Normal que tu stresses, avec tous ces changements. Le soleil fait un bien fou oui !!!!
Publicité