Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
24 juin 2016

comme une envie de changement

Coucou,

Bientôt en juillet et toujours aucune nouvelle pour mon école en octobre... (Note à moi même: le stress n'arrangera rien).

Une frénésie me prend, une envie de déco de changements bref juste besoin de voir de la couleur, des tissus tout doux... un nouveau style: le cocooning version été. Le soleil pointe juste le bout de son nez, une bonne nouvelle en passant parce que depuis le temps qu'on l'attends j'avais fini par croire qu'il boudait la Vendée et avait décidé de partir ailleurs en vacances... Les vacances, à la maison même si je pense qu'il va y avoir des petites escapades pas trop loin car pour le moment zhom travaille tout l'été.

Mon dernier voyage à Paris pointe le bout de son nez et un flot de tristesse monte dans mon petit coeur parce que je vais perdre mes petites bouffées d'oxygène et ça va vraiment me manquer parce que voir d'autres personnes qui ne pensent pas toujours comme toi mais on des vrais valeurs ça fait un bien fou c'est impressionnant ça te rebooste vraiment... L'utilisation excessive de vraiment le prouve ils sont vrais et avoir en face de moi des personnes qui ne mentent pas ou ne cherchent pas à te faire du mal dès que tu as le dos tourné c'est bon. Je dis souvent à ma copine C... que c'est ça qui nous manque des personnes vrais qui ont juste envie de passer un moment avec nous pour le plaisir de notre compagnie. Je crois qu'en ce moment c'est ça que j'ai besoin: de vérité, d'être avec des personnes saines qui apprécient ma compagnie sans arrière pensées et de légèreté. Même si la semaine à venir va pas être facile tous les jours car l'avenir de certains collègues va aussi dépendre de notre habilité à les défendre et j'ai pas envie d'être Don Quichotte je veux me battre contre quelque chose qui en vaut la peine. Cette partie de ma vie va beaucoup me manquer car mine de rien l'impression d'être utile pour une fois égoïstement me faisait du bien. Peut être que j'y reviendrais par d'autres moyens qui sait de quoi l'avenir est fait... Pour une fois que mon empathie sert à quelque chose que mon trop pleins d'émotions sert profitons en...

Sinon je suis super excitée parce que je vais au concert de Muse sous la tour eiffel mardi soir... Mon premier vrai concert et pas n'importe lequel.

Ça me fais toujours bizarre de dire que je me sens seule au milieu de la foule que même entourée le solitude me prend... Un petit peu de déprime je pense parce que comme tous les ans les collègues parlent de leur super vacances et que comme d'habitude je vais rester à la maison seule avec mes deux bébés pendant que zhom travaille...

 

Assez parler je me mets à déprimer,

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "palmier"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité