Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
28 août 2016

Dernière ligne droite

Afficher l'image d'origine

Coucou,

bon les vacances c'est fini et c'est reparti jusqu'au 20 septembre, date à laquelle je laisse ma place pour de nouvelles aventures.

Cette semaine va être un peu compliquée... De Lundi à Mercredi soir je dois préparer la venue des nouveaux, finir mon pas à pas pour mon remplaçant et tout ranger... A partir de Jeudi midi installation des nouveaux et début de la formation de mon remplaçant.

 

Gros changement à venir dans 1 mois je suis à Clermont et je n'ai encore rien prévue... Comme d'habitude préparation à l'arrache et on verra bien comment ça va fonctionner.

 

Donc challenge tenir jusqu'au 20 septembre accepté on verra par la suite comment je vais réussir à tenir

 

bibi à plus

Résultat de recherche d'images pour "nounours"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité