Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
21 septembre 2016

me préparer...

images

Dans moins de 10 jours il faudra être prête...

J'ai tenu jusqu'au 20 et j'ai beaucoup rongé mon frein, en fait je ne suis pas du tout pédagogue et je m'énerve facilement.

Le 20 au soir j'ai dit au revoir à tout le monde autour d'un petit pot... Pas de grand discours mais des larmes... Beaucoup vont vraiment me manquer car vivre pendant 5 ans presque 9 heures par jour avec des personnes qui te comprennent et te soutiennent que demander de plus...

En tout cas heureusement que je n'avais rien acheté ils m'ont gâté pourri. Tout ce que j'avais besoin il me l'ont fournit: assiettes, verres, couverts, poêles et casseroles, 2 magnifiques assortiments petit dej, oreillers, couette et sa parure et un oreiller doudou chat sans oublier ma magnifique théière... et une enveloppe pour m'acheter un gros blouson quand il va faire trop froid.

Aujourd'hui petit tatouage au bras pour commencer un nouveau chapitre de mes mémoires intitulé "je deviens adulte" et je me sens à la fois triste et libre. Je n'ai plus ce poids sur les épaules qui pourrait m'empêcher d'avancer...

Le prochain blog c'est le 2 octobre au soir pour vous montrer mon appart d'étudiant...mais là c'est vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui on attend les photos de l'appart maintenant. ;)
Publicité