Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
31 octobre 2015

Le pourquoi du comment ...

Pourquoi ce blog?

Tout simplement pour avoir une trace de mes efforts entamés depuis début octobre pour refaire une enième perte de poids. Et oui j'ai 23 kg en trop, une énorme culotte de cheval et des bourrelets sur le bidou en forme d'HLM (plusieurs étages...) et je ne parle pas de mes gros bras pleins de graisse ailes de pigeons comprises. Je ne me supporte plus du tout, je rentre dans rien même dans les magasins dit pour grandes tailles et je veux mettre des bottes.

Je suis abonnée dans un club de sport et une des animatrices a décidée de me prendre en charge pour que enfin je me trouve belle.

Premièrement: je dois faire du sport avec un panty appelé SLIMLEGS mais je ne rentre pas dans la plus grande taille donc pendant 1 mois j'ai du faire à raison de deux fois par semaine des séances de pressothéraphie en parallèle de mon sport avec 5 séances par semaine en moyenne(2 à 3 séances de bodybalance par semaine couplée avec 30 à 40 minutes de cardio en salle, 1 séance d'aqua gym si j'ai le temps et sinon ne parallèle à mes séances de pressothérapie des cours de RPM).

Lundi 2 novembre je fais le bilan et j'essaye à nouveau le slimlegs et si je rentre dedans c'est party pour 3 à 4 fois par semaine de cardio avec (je vous mettrai des photos de moi avec magnificence) sûrement  1 RPM et 2 à 3 cardio de 40 minutes en moyenne.

La deuxième partie de l'acceptation de ma personne c'est de me faire belle en me maquillant par exemple. Là aussi je pense que je vous ferai une vidéo des mes produits préférés avec photo sans maquillage et avec pour voir la différence.

Mon but pour que fin Mai pour mon anniversaire je puisse mettre une robe sans être ridicule.

La troisième partie c'est apprendre à me faire plaisir avec les lectures, les visionnages de séries et films et les sorties entre copines (que j'appelerai C et L)

Pourquoi le choix de Vénus ou Héra parce que c'est ce qui me représente le mieux: mes journées Vénus ou je me sens belle et séduisante et mes journées Héra ou le moral est plus grincheux ou je me sens plus mama italienne gardienne du foyer.

Bibi à tout le monde

Je vous présentarai aussi mes loulous (mon toutou et mon chacha) et vous parlerai de mon ange (mon zhom).

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es en lien sur mon blog, en bas à droite, comme ça je ne raterai rien... ;)
A
Je suis là ma belle. Ton fond d'écran est tout joli. Et tu sais bien que je suis d'ores et déjà ta plus grande fan !! Tu es une Vénus. Bienvenue ici. Bisous.
Publicité