Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
2 décembre 2015

blog Xmas

j'ai ouvert mon calendrier de l'avant hier matin c'est trop bien.

Même si j'aime pas le jour de noël (trop de mauvais souvenirs...) le mois qui précède j'adooooore!!!!

Je commence à recevoir les cadeaux de noël que j'ai commandé car cet année la France c'est mise à l'heure américaine et à fait des soldes monstres vendredi pour thanksgiving et j'en ai profité...

j'ai reçu mon premier cadeau de noël ce matin,  mais j'ai pas le droit de l'ouvrir avant noël (déjà écouté en version démat... hihihihihi)...

Résultat de recherche d'images pour

Le reste viendra dans la semaine...

Demain peut être la déco de noël que zhom doit me faire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité