Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
4 novembre 2015

mes séries TV de la rentrée...

bonjour,

les séries américaines ont fait leurs rentrées pour mon plus grand plaisir...

Mes classiques sont de retour: OUAT, Arrow, Vampires Diaries et The Originals, Scandal et enfin Reign ma choutoute (moi les femmes au pouvoir, j'aime!!!!). La petite nouvelle de l'année dernière: How to get away with muder.

Je reste une fan inconditionnelle de Shonda Rhimes même si j'ai abandonné Grey's Anantomy, j'aime trop sa façon de mettre les femmes de pouvoir en avant, juste un délice pour mon égo féministe.

Pour cette année deux petites nouveautés me plaisent bien:Quantico et Blindspot.

Quantico Trailer (HD) Priyanka Chopra

La première est une série sur le FBI: un nouvel agent se réveille dans les décombres d'une gare, une bombe a explosé c'est un attentat. l'agent en question propose son aide mais s'appeçoie vite que le principal suspect c'est elle. Quoi certains cris à la machination...Bref du suspens, de la manipulation et des coups bas le tout avec des flash back de la formation d'un groupe d'agent à Quantico, l'école du FBI. En plus pour ces messieurs l'actrice principael est une ancienne miss univers.

Blindspot (NBC) Trailer (HD)

La deuxième c'est la mémoire dans la peau version féminine. Central park un soir de grande influence, un sac suspect, alerte à la bombe, tout est évacué. Quand les démineurs s'approche le sac bouge et une femme nue mais recouverte de tatouage en sort avec dans le dos un agent du FBI à contacter... Qui est cette Jane Doe totalement amnésique...

Bref j'adore!!!! Encore et toujours mon attirance pour les femmes en premier rôle.

Des petites attentes pour Janvier, comme la nouvelle série SF the shannara chronicles dont le bouquin est à la maison en attente de lecture (plus de 1400 pages miam...) et la suite de Outlander ou quand l'écosse te donne envie de tout quitter (enfin l'acteur principal, oups j'ai gaffé...).

 

Bref des heures de diffusion à venir et des personnages haut en couleur comme je les aime et des femmes en premier rôle...

Et j'essaierai de ne pas mourir en attendant la diffusion de la prochaine diffusion de GOT

bibi à +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité