Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
3 novembre 2015

poids et mesures # 1

Cette semaine voici le programme sportif: je rentre à peu près dans le slim legs donc c'est ok pour de nouvelles aventures

Mardi: 50-60 min de cardio avec magnificence

Mercredi: Bodybalance et 40 min de cardio avec peut être magnificence

Jeudi: soit RPM soit 50-60 min de cardio avec magnificence

Vendredi: repos

Samedi: Bodybalance et 40 min de cardio si je suis pas trop crevée...

 

Le mardi c'est aussi la journée pesée et mesures donc:

cuisse gauche:73.5

cuisse droite: 74

tour de hanche: 120

Poids: sur la photo :)

poids 03 11 2015

 Le programme est à ajuster dans les semaines à venir mais en fin de compte on devrait trouver 3 slim legs, 3 bodybalnce et 1 RPM

Pour m'aider à perdre mon eau je prends aussi tous les matin un verre de boisson drainante à jeun donc voici la photo et ce pendant 1 mois

DSC00406

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait !
V
magnificence est le nom donné au slim legs, il est moche horrible à porter j'ai l'air du bonhomme michelin quand je le porte. Donc je lui ai donné un nom tout mimi
A
Magnificence !! ;)
Publicité