Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
17 novembre 2015

programme de la semaine à venir # 3

Cette semaine sera riche en émotion je le sens.

Lundi: a midi minute de silence pour nos parisens (avec C on se tiens la main pour se donner de la force et du courage, je ne sais toujous pas si mes petits collègues de solidaires vont tous bien).

Semaine a priori tranquille: speed le matin, boulot, sport et dodo.

Semaine sportive:

Lundi: 30 min cardio + 1 heure de bodybalance

Mardi: 1 heure de cardio

Mercredi: 1 heure de bodybalance+ 40 min cardio

Jeudi: 1 heure de cardio

Samedi: 1 heure de bodybalance + 40 min de cardio

Toutes mes séances de cardio se font avec magnificence

Sinon samedi je suis chez L pour réaménager son appart et dimanche anniversaire de C

Zhom normalement reçois star wars battlefront samedi donc je ne le vois pas du week end !!!! Heureusement que les filles sont là pour m'occuper...

 

Sinon je conduis un petit peu tous les week end et même si zhom grogne et se moque de moi je ne lâche rien

bibi à +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité