Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
13 décembre 2015

Bilan # 4

Cette semaine pas trop de sport...

Je n'ai toujours pas récupérer de mon malaise et j'ai toujours des étourdissements.

Bref je n'ai été au sport que Lundi et mercredi et uniquement dy Bodybalance.

Mais pour autant Samedi a été une journée compliquée: de 10 heures du matin à l'arrivée de mes amis avec zhom on n'a pas arrêté, du ménage en passant par le nettoyage du canapé on a réussi à tout préparer mais par contre j'ai pas eut le temps de faire des photos de la table (snif elle était belle pourtant).

J'espère que le restau de lundi et la soiré d'hier, sans compter les chocolats toute cette semaine ne m'auront pas fait trop grossir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité