Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
21 décembre 2015

programme de la semaine à venir # 8

Cette semaine c'est Noël: il va falloir gérer 2 gros repas le 25 chez belle maman et le 27 chez moi... (note pour moi: je ne craque pas sur tout le chocolat, j'en laisse pour les autres)

Côté sport: ce soir 45 minutes de cardio, mardi on va tenter le 60 minutes de cardio et mercredi le bodybalance et les 30 minutes de cardio...

C'est fermé à partir de Jeudi donc la fin de semaine va être rude pour moi. Mon mentra va être: tu mange juste ce qui faut aux repas, tu ne grignotes pas entre les repas et les repas de noël tu prends de tout ce qui te fais plaisir mais en petite quantité.

On verra Lundi prochain dans quel état je serais...

Je suis en vacances Jeudi donc l'après midi et le soir je range tout pour que mes nouveaux meubles soient parfaitement en place...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité