Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
4 janvier 2016

programme de la semaine à venir # 10

Bon qu'allons nous faire pour la bonne année...

Même si j'adore aller au club de sport je m'ennuie quand je suis toute seule... Alors il va falloir caller mon emploi du temps avec d'autres sinon je vais vite abandonner. En tout cas même si j'aime beaucoup ça c'est fini pour moi les cours de RPM car je ne supporte pas du tout cette salle étant claustrophobe. On est entassé et il n'y a ni fenêtee ni miroir pour augmenter la taille de la pièce et il fait 10 fois trop chaud.

Sinon comme l'année dernière sûrement Bodybalance le lundi, mercredi et samedi, couplée avec 40 à 50 minutes de Cardio (vélo elliptique et vélo). Mais reste les vrais séances le mardi et le jeudi, je déteste les cours de piscine surtout les abdos même si les profs sont charmantes...  Il va falloir créer des vrais cours personnels alliant cardio et sûrement musculation... A voir avec Delphine pour me faire un programme de séance seule...

Sinon comme les vacances sont finis, retour au boulot et sûrement début des révisions pour l'oral du concours début février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité