Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
11 février 2016

la vie et le temps passent vite

Nous sommes le 11 février et je m'aperçois que je n'ai rien écris sur mon blog depuis le 24/01/2016.

Très stressée par mon oral je suis allée à Levallois Perret le 01/02/2016 et finalement ça c'est pas si mal passé. J'attends les résultats le 19 février mais bon je verrais bien.

Je suis depuis ce jour très fatiguée et malgré toute l'energie que je m'obstine à trouver, rien à faire je fatigues très vite. Demain je suis en vacances et ça va être bon...

Sinon craquage alimentaire complet avec mes gâteaux au chocolat et autre douceur. Je n'arrive pas à me concentrer sur un régime alimentaire stable j'ai arrêté les gâteaux pour le goûter et je prends des amandes mais au lieu des 5 prescrites c'est plutôt une bonne douzaine. j'ai le ventre gonflée, je me sens bouffie bref en ce moment pas le joie.

Pas contre pour le sport je me tiens à 3 cours de bodybalance et deux heures de cardio et 1 mercredi sur 2 cardio... Merci Caro d'être là pour me forcer à bouger mon cul.

 

Projet du mois: le 21 c'est l'anniversaire de zhom donc fiesta du 19 au 21 j'ai pris ma matinée du 22... Et le 28 salon du zen et du bien être. Et de demain soir au 22 glandouille sportive cad grasse matinée et sport l'aprem...

Pour le moral dans les chaussettes on verra comment je m'en sors une fois reposée et calme après les vacances.

 

BIBI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité