Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vénus ou Héra
Vénus ou Héra
Publicité
Archives
18 janvier 2016

programme de la semaine à venir # 12

Cette semaine:

Côté sport:

lundi: bodybalance

mardi: rien

mercredi: bodybalance et cardio 40 min

jeudi: 1 heure cardio

vendredi: rien

samedi: bodybalance et 30 à 40 min de cardio

Côté alimentaire: je note tout on verra les défauts et on va rééquilibrer; Je tente les amandes au gouter plutôt que les gateaux hyperprotéinés de gerlinéa.

Côté boulot: cette semaine je fais ma formation pour l'oral lundi avec un oral blanc l'après midi je sresse à fond et en fait ça me saoule parce que je sais que je vais être nulle. Je vais essayer d'en faire un autre dans la semaine avec deux autres collègues et me préparer pour la semaine prochaine ou je vais le passer avec les Ressources Humaines et là il faudra que je sois au point puisque qu'il n'y aura plus qu'une semaine avant le vrai. Ah oui et niveau stress je n'ai tjs pas ma convoc donc pour réserver l'hôtel c'est super.

bref vivement le 19 février au soir que je saches si oui ou non j'ai le concours et que je passe à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité